Puzzle d'art en bois 80 pièces - Cette estampe, présentée au Victoria et Albert Museum de Londres, fait partie de la série 36 vues du Mont Fuji qu'H...
Colis protégés - 20 ans d’expérience d'envoi de vos jeux favoris
Livraison offerte à partir de 70€ en France métropolitaine
Satisfait ou remboursé - Retour possible dans les 15 jours
Puzzle d'art en bois 80 pièces - Cette estampe, présentée au Victoria et Albert Museum de Londres, fait partie de la série "36 vues du Mont Fuji" qu'Hokusai a créée en 1830, à 70 ans. Le Mont Fuji y apparait écrasé par la force de la vague.
Dimensions : Dimensions : 14x9 cm, 80 pièces
Le bois de peuplier utilisé comme support pour les puzzles Michèle Wilson est très tendre pour permettre aux artisans découpeurs de laisser libre cours à leurs envies. Le plaisir de la reconstitution des puzzles passent aussi par le plaisir tactile de la manipulation du bois. Un savoir-faire unique au monde. Les artisans-découpeurs se transmettent le secret de la découpe des puzzles Michèle Wilson : les pièces de ciel sont en forme de nuages, celle de mer en forme de vagues et le bois n'est pas découpé comme la pierre... La découpe suit le motif, l’artisan se laisse guider par l'artiste.
Les puzzles Michèle Wilson se présentent dans de jolies boîtes en carton ivoire dorées à l’or fin. Elles sont ensuite recouvertes de cellophane à la main, comme pour les plus grands parfums.
Références spécifiques