- Nouveau
A la tête de votre Corporation, recrutez des mercenaires pour écraser la concurrence et asseoir votre domination sur le monde.
Trois voies s’offrent à vous pour atteindre votre but : Corruption, Propagande, Hacking. Laquelle choisirez-vous ?
Colis protégés - 20 ans d’expérience d'envoi de vos jeux favoris
Livraison offerte à partir de 70€ en France métropolitaine
Satisfait ou remboursé - Retour possible dans les 15 jours
SAN se joue comme un deckbuilding classique à l’exception de trois points qui en font un jeu unique et qui rafraîchit le genre :
- Pour remporter la partie, vous avez le choix entre 3 pistes, un tir à la corde et deux courses aux mécaniques distinctes. Expérience de jeu : vous construisez votre stratégie pour atteindre l'un des trois objectifs mais aussi pour ralentir votre adversaire dans la sienne.
- À votre tour vous ne pouvez jouer qu’une faction parmi les trois disponibles et garder en main les cartes que vous n’avez pas pu/voulu jouer. Expérience de jeu : en plus de construire votre deck, vous construisez votre main afin de sortir la main ultime le moment venu.
- Pas de lecture de cartes, l’iconographie simple permet une accessibilité immédiate au jeu.
2 joueurs·euses
à partir de 10 ans
environ 28'
Références spécifiques