Les Seigneurs d'Abyss sont tiraillés : rester fidèles au Roi ou se rallier au Nécrocampe ? Plongez dans les profondeurs de la cité et affrontez-vous dans un duel tendu et stratégique, mêlant des mécaniques de contrôle de majorité, du bluff et une petite dose d'opportunisme.
Tentez de prendre le contrôle de 5 lieux clés de la cité en envoyant des légions issues des différentes guildes. Tour après tour, les joueurs choisissent une carte de leur main, la révèlent simultanément, et la placent sur le champ de bataille pour influer sur les majorités. À chaque tour, un héros peut être recruté pour déclencher des pouvoirs redoutables et surprendre l’adversaire. Initiative, gestion du moral, manipulation, tout compte.
La partie se termine lorsqu’un joueur contrôle cinq bannières ou lorsque les cartes légion sont épuisées. Grâce aux pouvoirs asymétriques du Roi et du Nécrocampe, aux stratagèmes uniques et aux combinaisons de héros possibles, chaque partie est pleine de rebondissements.
2 joueurs
à partir de 10 ans
environ 20'
Contenu :
1 plateau champ de bataille, 5 pions majorité, 15 cartes héros, 31 cartes légion, 6 pions stratagème, 2 aides de jeu, 2 livrets de règles.
L'article est momentanément indisponible
25,00€

Ecrivez la première
critique de cet article