Cyclades Titans (extension)

Une extension de Cyclades, qui donne la possibilité de jouer à 6 joueurs au lieu de 5 et qui permet de jouer en équipes, avec un nouveau plateau composé de grandes îles (il est donc possible d’effectuer des attaques terrestres à l’intérieur de ces îles) ainsi que des Titans qui peuvent mener les attaques sans l’aide de Arès.

L’extension Titans permet propose 2 modes de jeu :

• De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours de contrôler deux Métropoles à la fin d’un tour.

• À 4 ou 6 joueurs : jeu par équipe de deux joueurs – L’objectif de chaque équipe est de contrôler trois Métropoles à la fin d’un tour. À 4 joueurs, on choisit donc de jouer en individuel OU en équipe. À 6 joueurs, on joue OBLIGATOIREMENT en équipe.

Pour jouer à cette extension Titans, vous devez préalablement posséder le jeu de base Cyclades.
Cette extension propose de nouveaux modules qui sont conçus pour être joués tous ensemble. Il est bien sûr possible d’ajouter un ou plusieurs modules provenant de l’extension Hadès. Mais soyez prévenus que vous vous engagez dans une Odyssée dont vous ne sortirez pas indemnes !

Contenu:
1 nouveau plateau de jeu recto-verso (3/4 joueurs et 5/6 joueurs), 1 nouveau plateau d’Offrande, 1 grande tuile dieu : Kronos, 5 figurines Artéfact Divin + 5 cartes correspondantes, 5 tuiles Métropole Spécialisée + 5 cartes correspondantes, 7 Corne d’abondance, 1 livret de règles du jeu.
Le matériel pour un 6ème joueur: 2 pions, Offrande 8 flottes, 6 marqueurs territoire, 8 troupes, 1 paravent, 3 Titans
Pour chacune des 5 couleurs du jeu : 3 marqueurs, 3 Titans.

Sur Commande L'article est indisponible pour le moment, nous contacter pour le commander

50,00€

Ecrire un commentaire
Ecrivez la première
critique de cet article

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Abyss: Leviathan
Abyss: Leviathan

Rechercher

Recherche avancée

Devise

Devise informative, la vente se fera en Euros

Faire connaître

Faire connaîtreFaire connaître cet article à un ami.