CLANK Legacy Acquisitions Incorporated FR

Remise spéciale précommande. Disponibilité fin mai en quantité limité, précommande recommandée!

Clank! en version Legacy!

Votre exemplaire de Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated va connaître des modifications irréversibles. Sur les terres inexplorées du plateau double face, vous apposerez des autocollants de toutes sortes qui viendront dessiner un nouveau paysage aux abondants trésors ! (Attention quand même aux monstres, concurrents, cul-de-sacs et autres désagréments....). Les cartes aussi connaîtront des modifications en fonction de vos réussites... ou de vos échecs. Vous écrirez sur certains éléments de jeux, et vous en détruirez définitivement d’autres…

L’aventure est semi-coopérative. Décidez ensemble quelles missions accomplir au cours des aventures, mais à la fin de la campagne, seule votre victoire compte !
Il est conseillé de jouer d’abord en mode campagne d’au moins 10 parties, pour façonner votre matériel de jeu unique, en fonction des choix que vous ferez au cours de toutes vos aventures. Après la campagne, le jeu est entièrement rejouable.

Un grimoire d’histoires de 44 pages (format 295x255mm), comme un Livre Dont Vous Êtes Le Héros de 189 chapitres, guidera vos pas et vos choix durant au moins une dizaine de parties. L’aventure se veut semi-coopérative. Décidez ensemble quelles missions accomplir au cours des aventures, mais à la fin de la campagne, seule votre victoire compte !

2 à 4 joueurs
à partir de 14 ans
environ 2 à 3h

Sur Commande L'article est disponible sur commande (3 jours)

130,00€ 123,50€

Ecrire un commentaire
Ecrivez la première
critique de cet article

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Cartes Bicycle PREMIUM Steampunk Gold
Cartes Bicycle PREMIUM Steampunk Gold
It's a Wonderful World
It's a Wonderful World
The Magnificent
The Magnificent
Micro Macro Crime city
Micro Macro Crime city

Rechercher

Recherche avancée

Devise

Devise informative, la vente se fera en Euros

Faire connaître

Faire connaîtreFaire connaître cet article à un ami.