location Nomades

Deuxième jeu des Légendes de Luma, Nomades peut être joué seul et ne nécessite pas de connaître le premier jeu "Oh Capitaine !"

Après avoir fouillé le repaire du Nukha (cf. Oh Capitaine !, le premier jeu des Légendes de Luma), vous allez faire la rencontre de Nomades et explorer les ruelles de la ville de Kokota.

À la tombée du jour, les nomades installent le campement et allument un grand feu. L'heure est aux chants, aux récits et aux histoires. Le grand Chaman vous a invité à goûter une drôle de potion qui semble avoir dédoublé votre esprit. Vous plongez corps et âme dans ces histoires dont les bribes vous semblent décousues et incohérentes.

À vous de collecter les bribes d'histoire pour tenter de reconstituer les légendes des Nomades.

L'aventurier ayant écrit les plus grandes légendes gagnera la partie. Mais, attention, les bribes de conversation isolées n'ont aucune valeur au final. Elles peuvent même vous embrouiller et vous faire perdre de précieux points au lever du jour.

2 à 5 joueurs
à partir de 8 ans
40 minutes

Contenu : 1 Plateau de Jeu avec son feu de camp (7 morceaux à assembler), 28 Cartes Légende (4 versions par légende), 4 Cartes Chanson, 12 Tuiles Lune d'Opale, 98 Tuiles Histoire, 2 Tuiles Joker, 19 Disques en bois, 5 Cartes Aventurier, 1 Jeton Lys

2,50€

Annuler et revenir


Rechercher

Recherche avancée

Devise

Devise informative, la vente se fera en Euros

Faire connaître

Faire connaîtreFaire connaître cet article à un ami.